Traduction

lundi 27 juin 2016

Une belle rencontre à livre en fête

Natacha Calestrémé



J'ai rencontré Natacha Calestrémé à Livre en fête. 
Souriante, sympathique, passionnée par les sujets qu'elle soutient (défense de la nature et de l'environnement), captivante, elle m'a donné envie de la connaître davantage et de lire un de ses livres.

Natacha est journaliste et elle a ses entrées à la Crim et à la PJ. 
Elle anime l'émission "Sur les chemins de la santé" diffusée sur INREES.TV. 
Depuis cinq ans, elle écrit des thrillers chez Albin Michel.




Quelle étrange affaire ! Une série de meurtres dans Paris rend le major Yoann Clivel perplexe. Aucune arme du crime, ni trace d'ADN, ni mobile.Mais on retrouve assez vite une fleur de lotus à proximité de chacune des affaires ainsi qu'un testament écrit par un guérisseur : "Le moine aux abeilles". Ce testament annonce cette folie meurtrière bien avant les faits. les enquêteurs vont devoir le décrypter pour tenter de comprendre qui se cache derrière ces crimes étranges.

Thriller psychologique, mais aussi voyage au cœur de l'étrange avec des géobiologues, des guérisseurs et un enfant médium.


Le mot de l'auteur : Même s'il y a une partie ésotérique dans mes romans, j'aime que mes intrigues soient bien ancrées dans le réel. 
Les aventures de Yoann Clivel se poursuivent avec : "Le voile des apparences" et : "Les racines du sang"

Pour en savoir davantage, vous pouvez retrouver Natacha sur son site: 
http://www.natachacalestreme.fr


et moi je vous parlerai prochainement de son livre : "Le testament des abeilles""



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire